Mes épingles d'amour

Publié le par Marie-Adrienne

Toutes les dentellières savent ce qu'est une épingle d'amour. Mais peut-être y aura-t-il une non dentellière qui atterrira sur mon blog par hasard et qui se posera la question : quelle est cette chose au si joli nom ?
Alors voilà : l'épingle d'amour était offerte à la dentellière par son galant et elle servait à retenir le rouleau du carreau.
Maintenant si on n'attend plus après notre galant pour avoir des épingles d'amour tout simplement parce qu'on se les fait soi-même, il n'en reste pas moins qu'elles sont toujours très jolies et qu'on y résiste difficilement.
Les épingles qui sont à gauche de la dentellière, celle-ci comprise, ont été achetées ou offertes. Les autres sont de mon crû.
C'est très amusant de les réaliser et cela fait tellement plaisir de les offrir quand on voit le sourire apparaître sur le visage qui nous fait face. Alors n'hésitez pas, lancez-vous !

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont très jolies mais ou trouver l'épingle avec embout vierge afin de se créer nos épingles d'amour ??<br /> Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part j'en ai trouvé sur le site de Perles & Co.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
tes épingles d'amour sont superbe bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre