Un autre coeur

Publié le par Marie-Adrienne

Ce matin, réveil à 2h... et impossible de redormir. Alors je me suis mise au travail et voilà ce que ça a donné :

 

DSC02372.jpg

 

un petit cadeau pour deux petits jeunes bien sympathiques... Vont-ils se reconnaître ?

Suspenssssssssssss !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> des insomnies payantes ! comme c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mauricette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je confirme les destinataires seront ravis d'acceuillir ce joli coeur dans leur toute nouvelle demeure !!! Et oui il me semble que je les connait plutot bien ... MERCI MERCI MERCI Plein de<br /> bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de vous faire ce petit plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le compliment,tu as bien compris que je plaisantais....les destinataires ont bien de la chance. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr que j'ai compris que tu plaisantais. Mais il n'empêche que ce sera un plaisir pour moi que de te faire un coeur, sans aucunement me sentir obligée de le faire. Juste au nom de l'amitié<br /> et parce que j'en ai envie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Louise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />