Humphrey

Publié le par Marie-Adrienne

DSC02702.jpg

 

Je vous présente Humphrey, le lapin.

Il était fait depuis quelques temps, mais je n'avais pas pris le temps de l'habiller. Un week-end pluvieux et voilà que c'est fait.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vos derniers petits coeurs sont ils à vendre? Où ? comment?<br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog. Je vous ai envoyé un mail. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime bien le lapin et les escatgots , mais je préfaire la jolie poupée. Merci encore pour ton aide précieux<br /> et felicitation pour ton blog un vrai petit bijoux.Bisous<br /> Dany.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany. Les poupées je ne sais pas si j'en referai un jour car la dernière est liée à un moment trop difficile. Peut-être si un jour j'ai une petite-fille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau travail pour ce petit lapinou et il est très chic.<br /> bisous +
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chris.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
kro mimi<br /> j'adore<br /> mamisa
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très drôle ce lapin!!!!<br /> Je pense que ton bras fonctionne mieux,avec le soleil qui ce montre cela devrait te faire du bien.Humphrey bienvenu dans la famille grenouille et escargot!!!<br /> Bisous à toi chére Marie-Adrienne.Continu ta belle famille animal, j'adore.....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manis.<br /> <br /> <br /> Tout doux pour le bras, patience, patience!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />