Exposition de la section dentelle du CCSC

Publié le par Marie-Adrienne

Samedi dernier a eu lieu la première exposition de notre section dentelle à La Crau. Nous exposions de concert avec l'Atelier Couleurs et la section Tricot du CCSC( cercle culturel social craurois).
A cette occasion, et pour le plus grand plaisir de notre président, nous avons recruté une nouvelle dentellière qui se trouve être la 1500ème adhérente de l'association.
Alors, BIENVENUE à JULIE, 9 ans, nouvelle dentellière.

 

DSC02495.jpg  Lélian, 9 ans, adepte de la dentelle depuis 7 mois, montre à Julie

 

DSC02494.jpg

 

DSC02492.jpg Jade, qui nous prépare encore une merveille conmme ce joli cadre ou ces oeufs et broches...

DSC02499.jpg  DSC02500.jpg

 En vrac...quelques réalisations

DSC02501.jpg DSC02502.jpg

 

DSC02484.jpg

 

les chats de Geneviève, sur des coussins pour ses petits-enfants

DSC02489.jpg

 

 

DSC02496.jpg DSC02497.jpg

Joëlle                                                                                            Caroline

DSC02498.jpg Geneviève et Marie-Claire en arrière plan

 

DSC02491.jpg Emilie et Marie-Claire qui papotent

 

et enfin...

 

DSC02488.jpg Marc, (non, pas mon fils) plus connu sous le nom de Chéri, celui d'Emilie... quel gamin de se mettre ainsi devant l'objectif !!! mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal.

 

Prochaine exposition : l'année prochaine avec certainement une surprise ... je vous en reparlerai !!!

Publié dans Couvige - expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle expo, vous êtes bien parties les filles!!! La dentelle de la Crau sera bientôt célèbre...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère bien!!! merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lutine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour marie-adrienne,je trouve que votre expo a été superbe tout donne envie d'y être! modèles de dentelles splendides,assemblée variée et studieuse sans oublier mister rigolade...bref le bonheur<br /> quoi.....bises du loir et cher ; au fait a tu reçus ma réponse pour ta gentille proposition ,ça remonte à 15 jours je crois,le jour où j'ai répondu le net fonctionné mal. à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manis.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien reçu ta réponse mais avec l'expo je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon projet à exécution. Ce sera mon travail de ces prochains jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que des merveilles et super samedi merci pour les super photos bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo a tous et a toutes<br /> Vos travaux sont superbes.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïthé, ce compliment me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />