Un petit tour chez Corinne

Publié le par Marie-Adrienne

Internet est quand même un outil super quand on s'en sert avec discernement. Cela vous permet de faire connaissance avec des personnes que vous n'auriez jamais eu l'occasion de rencontrer. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Corinne. Elle m'a laissé un petit mot sur mon blog et c'est parti. Une amité est née. Il ne nous restera plus qu'à concrétisé avec une rencontre à l'occasion d'un couvige ou alors le passage de l'une ou de l'autre dans nos régions respectives.

 

Allons donc faire un petit tour chez Corinne, dentellière du Loir et Cher. Elle pratique le fil coupé et réalise elle-même ses fonds de tableu. Du très très joli travail.

Je me fais un plaisir de vous montrer quelques unes de ses oeuvres car elle ne possède pas encore de blog.

 

002.JPG 005.JPG

 

006-copie-1.JPG  009.JPG

 

Au milieu de tout cela, un superbe napperon.

 

Les prochains, une autre fois... merci Corinne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique bravo à Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Corinne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle, elle regarde vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci du fond du coeur marie-adrienne,il n'y a pas qu'à moi que tu as fait plaisir mon mari est trés touché de cette attention, et oui je souhaite depuis que je suis toute petite connaitre la<br /> provence mais pas la "touristique"la vraie!!! alors avec mon mari nous ferons le voyage,pour que tu nous dises où aller découvrire les magnifiques villages des cartes postales que je collectionne<br /> et aussi avoire la possibilité de rencontrer jade dont j'admire aussi les oeuvres.Celà se fera surement l'année prochaine quand les soucis familliaux serons passés car cette année nous avons<br /> annulé.je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te faire plaisir. Nous serons heureuses de vous rencontrer avec Jade. Dis nous quand vous venez. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui c'est pour ça que quelques dentelle m'étais pas inconnue.<br /> Elle vient me rendre visite de temps en temps<br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous maithe<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!.<br /> Bravo corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />