Week-end à Barjols

Publié le par Marie-Adrienne

Le week-end dernier nous sommes allées à Barjols avec Christine, la présidente de notre association, et Nadine. Nous avons passé un moment très sympa avec les membres de l'association des Castellas qui nous ont accueillies avec une très grande gentillesse.
Il y avait de très beaux ouvrages exposés, des boutis, des patchworks, des piqués marseillais. J'ai découvert la broderie suisse ou chicken scratch, qui me tente beaucoup. Enfin ce sera pour après le mariage de mon fils, quand j'aurai fini tout ce que j'ai commencé !!!!!

Les boutis :

     

 

Les piqués marseillais :


 



Les patchworks :

 

 
 


Publié dans Déplacements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et merci de ces belles photos de notre kermesse. Nous aussi nous avons été très heureuses de votre présence : tous vos ouvrages sont vraiment magnifiques et votre sympathie nous a touchées en plein coeur. A bientôt.<br /> Denise, la "patcheuse" du club.
Répondre
N
Heureuse d'avoir fait ta connaissance à Barjols.<br /> J'ai beaucoup aimé tes ouvrages le coussin avec M magnifique<br /> Merci encore de votre si gentille participation<br /> Bisous<br /> Nini
Répondre
M
Magnifique les pieces que tu nous montres. C'est vraiment superbe
Répondre
M
tres beaux ouvrages
Répondre