La boîte à alliances

Publié le par Marie-Adrienne

Pour le mariage, les enfants ne voulaient pas d'un coussin pour les alliances. Alors j'ai imaginé cette boîte que j'ai réalisé en boutis et piqué marseillais.
Je viens de la terminer.
 



Maintenant, je me remets à la dentelle.

Publié dans Boutis provençal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tout est slendide<br /> mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
marie adrienne la boite est magnifique bravo
Répondre
M
<br /> ça y est, les alliances y sont rangées. ça approcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
magnifique ouvrage les novis sont bien gâtés <br /> bisous<br /> Nini
Répondre
M
<br /> merci Nini. Je ne suis pas une experte, loin de là, mais je suis assez contente. Et puis ça vient du coeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Superbe! Et elle a du te donner du travail!!! Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux, et plein de bisous pour toi.
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai eu du travail mais ça m'a un peu changé de la dentelle. Allez, maintenant je m'y remets ...<br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment très très joli, bravo, les futurs époux peuvent être fier
Répondre
M
<br /> Merci Latinet. Ils l'emmèneront en Alsace.<br /> Bises<br /> <br /> <br />