Un peu de tricot

Publié le par Marie-Adrienne

En ce momentj'ai envie de reprendre un peu les aiguilles. Cela ne m'empêche pas de faire de la dentelle et autres choses.

Voici l'écharpe que j'ai réalisée en laine mohair :

 

DSC02314.jpg DSC02315.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci jusqu'à la fin de l'année, je suis un peu surbookée, mais après les fêtes, je ne dis pas non, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, après les fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le point est magnifique, compliqué pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non vraiment pas compliqué à faire. Je t'envoie les indications si tu le désires et je t'explique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la saison du tricot, trés joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, de temps en temps, varier les plaisirs c'est pas mal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli ton echarpe et elle a l air tres chaude et surtout douce bisous et bon samedi a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jade<br /> <br /> <br /> bisous et à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle echarpe,cela te change de la dentelle.bises et bon retablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, de temps en temps il faut changer cela fait encore plus plaisir d'y revenir. Mais j'envisage la dentelle à la laine...<br /> <br /> <br /> <br />