Les merveilles d'Elisa

Publié le par Marie-Adrienne

Avec un petit peu de retard, je vous fais voir les merveilles qu'Elisadusud avait exposées au couvige du Puy en Velay.

J'admire particulièrement son travail. Elle le fait avec une facilité déconcertante,surtout pour nous, débutantes, qui avons bien du mal à aligner les doubles noeuds, et avec toujours beaucoup d'humour et de bonne humeur. Elle affirme qu'avec du travail, nous y arriverons. Je veux bien la croire.

Alors.................., les filles, .................à vos navettes!

 

DSC02278.jpg  DSC02279.jpg

 

DSC02280.jpg

 

Elisa est une personne que j'apprécie énormément et que j'ai toujours grand plaisir à revoir.

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Marie-Adrienne de faire connaître cette jolie dentelle que j'aime tant, et merci à vous toutes de vos gentils commentaires. Bisous, et bonne dentelle, que vivent encore longtemps fuseaux et<br /> navettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, Elisa, de nous avoir fait connaître cette dentelle. Et merci également de nous avoir appris à la pratiquer, même s'il y a encore du travail à faire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ben vrai que c'est beau, mais, Elisa c'est Elisa ! elle travaille tellement.... elle progresse a une allure !!<br /> D'accord...à nos fuseaux ! mais ....<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais même qu'elle innove tout le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli...<br /> Bravo pour le travail...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle travaille vraiment de manière remarquable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même si je ne pratique pas la frivolité, je suis en admiration devant son travail, surtout en couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET ses points d'esprit fait à la navette... des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />