Broderie Glazig, mes débuts

Publié le par Marie-Adrienne

Pendant qu'Emilie et Marie-Claire s'initaient au pergamano, cette dernière prenait quand même sur son temps pour nous expliquer, à Laure et moi-même, les mystères de la broderie Glazig.

Cela me plait énormément. Alors je vous mets la photo de mon essai et je cours chercher d'autres fils. Pour le moment je me contente de DMC n°8, plus tard je passerai aux fils de soie. Mais il faut d'abord que je m'entraîne.

 

DSC02458.jpg

 

Merci à Marie-Claire.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour ta broderie elle est tres joli tu travailles super bien bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jade. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça donne bien, félicitations. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lutine, et sympa à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'impressionnes, je n'en suis qu'à l'intérieur de la fleur. C'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça rend vraiment bien, c'est à la fois "rustique" et sophistiqué....on veut voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà ma petite idée "création"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />