Et voici ma dernière réalisation ....

Publié le par Marie-Adrienne

d'avant le couvige, celle que je n'avais fait qu'évoquer dans un précédent article.Il s'agit en fait d'un travail collectif. La dentellière en boutis a été réalisée par des boutisseuses del'association à laquelle j'appartiens, pour ma part j'ai fait les petites dentelles et l'encadrement. Il s'agit de la mise en boutis de la dentellière qui faisait la couverture du 1er numéro de la revue La Dentelle.Ce tableau a été offert à Mme Fouriscot qui avait très gentiment accepter d'être  la marraine de notre premier couvige.
 

          

Publié dans Couvige - expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce tableau est vraiment magnifique. Je sais que t'y as mis tout ton coeur.
Répondre
M
Bravo!!!!!!!!!!!!!Superbe dentellière................Et c'est de la création !!!!!!de l'inédit.............Encore bravo à toutes celles qui ont participées à cet ouvrage ...........<br /> Et aussi félicitation pour ce magnifique couvige qui fut une réussite....Quel travail de préparation !!!!!!!!!
Répondre
M
C'est un magnifque tableau. La dentelliere est super bien realisée. Bravo pour votre Couvige
Répondre
M
c'est une vrai merveille !!!<br /> bonne chance pour le couvige.. chez nous c'est dans 15 jours...<br /> Muriel
Répondre
L
elle est magnifique, Bravooooooooo
Répondre