Vivement, vivement....

Publié le par Marie-Adrienne

la fin du mois de Mai.
"Pourquoi ?" me direz-vous.
Et bien parce que je suis impatiente d'être au couvige. La tension monte doucement mais sûrement. Je commence à être en ébullition. La preuve, je commence à en rêver..... et biensur dans mon rêve on avait oublié de mettre les noms sur les stands ce qui fait que tout le monde s'installait n'importe où !!!!!!!!!!!!
Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter : la semaine prochaine, grande réunion avec tous les bénévoles de l'association pour distribuer les tâches.
Les dernières réalisations se terminent, toutes les petites mains s'y sont mises.
Et cela donne, entre autres, notre bannière réalisée en boutis et piqué marseillais avec le nom de l'association en dentelle. Une merveille !!!!!!




Vous n'en voyez qu'une moitié car la bannière est trop longue (2,20m)pour apparaître sur une photo. Peut-être cela sera-t-il plus facile quand elle sera accrochée? Sinon il faudra venir la voir à Pierrefeu.
Alors peut-être à bientôt ?

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très joli banderole et BON COUVIGE
Répondre
L
Je viens de chez Caudine .Tes lettres sont trés belles.<br /> Une jolie banderolle pour présenter votre stand : Bravo.<br /> verodentelle
Répondre
M
<br /> Merci. Je n'ai pas été la seule à les réaliser. Nous nous sommes partagé le travail avec dentelle52 du Forum de dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> <br />
M
Voila, tu me fais regretter de ne pas pouvoir venir..... Attend l'année prochaine, je serais la !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> J'espère bien.<br /> Je suis allée sur ton blog, que de jolies réalisations. Bravo<br /> <br /> <br />
E
Nous aurons tout le temps de l'admirer sur place. Moi aussi je suis pressée d'arriver au grand jour, et j'angoisse de n'avoir pas le temps de tout fignoler. Mais ça, on n'a jamais vraiment le temps.... Bises, et à très bientôt
Répondre