Marque-page

Publié le par Marie-Adrienne

Dans le cadre du swap "Marque-page" organisé par le "Forum de la dentelle aux fuseaux", voici le marque-page que j'ai réalisé pour Amana. Il s'agit d'un modèle trouvé sur un site Picassa.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
DSC01918.jpg

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très joli signet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Fuseau<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Claudine. J'espère pouvoir faire un jour d'aussi beaux ouvrages que toi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique. Amana va être heureuse, et je suis sûre qu'elle lira beaucoup plus désormais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Elisa.<br /> J'attends la semaine prochaine avec impatience pour apprendre les points d'esprit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tres beau,celle qui va le recevoir sera contente.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Loulou,<br /> j'espère qu'il lui plaira.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique ton marque page toi au moins tu sais commencer les ouvrages pas comme moi hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais qu'est-ce que tu racontes !<br /> bises<br /> <br /> <br />