Le Père Noël est en avance

Publié le par Marie-Adrienne

Le forum de la dentelle aux fuseaux de notre amie Lolo est vraiment un lieu de partage et de convivialité. Cette année encore, Lolo a organisé un swap et voici ce que je viens de recevoir.

 

DSC02329.jpg      DSC02327.jpg

 

DSC02328.jpg    DSC02330.jpg

 

Merci à Natacha24 qui a préparé toutes ces jolies choses pour moi. J'aime particulièrement le petit bonhomme de neige, je le trouve adorable.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ta dentelle est superbe et vivement que je sache en faire autant ! Je retourne sur mon carreau de débutante dans le courant janvier !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup. Je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver. Quand on s'y tient on progresse vite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, vraiment de belles choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups pardon, j'étais pas réveilée, n'empêche que tu travail bien et bravo à Natacha de t'avoir gâtée ainsi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josette pour tes gentils commentaires. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable ce petit bonhomme de neige, comme tous tes travaux, mais lui il me plaît bien<br /> bravo<br /> gosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est très beau mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Natacha24 du forum;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien marie adrienne le pere noel de natacha ta vraiment gate c tout mimi bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai, tout mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />