La remise au travail ...

Publié le par Marie-Adrienne

a été un peu longue à venir. Après le mariage il y a eu l'opération de la thyroïde. Et puis, je pense que j'ai fait une petite overdose de dentelle. Et oui, c'est possible !
Enfin, hier je suis retournée à l'asso où je n'étais pas allée depuis plus d'un mois. Ce fut long ! Et j'ai enfin repris les fuseaux.
Demain, stage de frivolité avec Elisa, bien connue sur le" Forum de la dentelle aux fuseaux " ( à aller voir impérativement...) pour ses réalisations de toute beauté et ses mouvements de la main directement inspirés de la danse balinaise.
Demain soir, il ne nous manquera plus que le costume.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En ce qui concerne ta santé,je t'envoie tous mes voeux de bon rétablissement............Quant à ce qui concerne la dentelle,crois-moi le virus est tenace..........et il n'est pas prêt de lacher<br /> prise,même s'il est un peu en rémission............la danse balinoise est une bonne détente avant de réattaquer..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez ! je t'envoie plein de truc machin chose pour te motiver a denteller<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maryse.<br /> C'est bon, je suis repartie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe danseuse, et je vois que tu as retrouvé ton humour, donc tu seras sûrement en forme demain pour la journée marathon que je vous ai concocté...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, tu as vu : j'étais en forme.<br /> Journée super sympa. Je suis toute contente car j'ai enfin compris.<br /> Merci Elisa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />