La dentelle, en vacances?

Publié le par Marie-Adrienne

C'est l'été, tout le monde le sait... il fait très chaud et je tourne au ralenti. Toutefois, la dentelle n'est pas en vacances. J'en profite pour faire des petits travaux d'été, terminer des en-cours (il y en a beaucoup). J'ai donc du travail.

Voici un médaillon avec une petite fleur en Duchesse, commencée il y a bien longtemps.

 

DSC02897.JPG

 

et un collier :

 

DSC02898

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les deux ouvrages sont tres beaux.bises.a bientot.
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-louise. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
très jolie ,j'aime beaucoup le collier ,la duchesse trop dur pour moi,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maryse.<br /> <br /> <br /> La Duchesse, il y a très longtemps que je n'en ai pas fait. Difficile effectivement, j'ai du mal à en faire seule, j'ai besoin d'être guidée. Du coup je n'en ai pas refait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage il te reste encore 1 mois pour finir tes encours !!! bises ! demain peut-être
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement dans un mois je n'aurai pas fini mes encours. Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! C'est tout fin ! Le collier aussi est tres tres beau ! J'adore ces deux ouvrages ! Belle journee !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michaela et bonne soirée puisque chez toi c'est déjà le soir. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli tout ça, je porterais bien le collier.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />