Dans le Sud Ouest

Publié le par Marie-Adrienne

Je reviens de La Rochelle. J'ai eu le plaisir de voir Manou mais je n'ai malheureusement pas pu aller voir Rosalyne, famille oblige.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir une nouvelle fois ma jolie ville de La Rochelle, mais aussi quelques photos de Coulon, un bien bel endroit dans le Marais Poitevin.

DSC02227.jpg

 

DSC02224.jpg DSC02222.jpg

 

DSC02226.jpg

 

Maintenant je vais me remettre à la dentelle, car un mois sans en faire cela fait long...

Publié dans Régions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ces belles photos.cela a du te faire plaisir de retourner dans ta region.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, énormément! En plus on a fait la fête, elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère qu'on pourra se voir une prochaine fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, je ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui et l'aquarium aussi qui est agreable de jours de pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais alors quel monde quand il s'agit de la période de vacances. Il vaut mieu y aller quand il fait beau. Il est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on a visite cette ville l'annee derniere !<br /> C'etait genial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vraiment une très belle ville. Même quand il ne fait pas beau il y a du monde grâce aux arcades qui permettent de se promener sans trop se mouiller.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour le voyage BIZZZZ Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nad et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />