Comment utiliser un fond de coiffe.

Publié le par Marie-Adrienne

J'avais brodé un fond de coiffe qui devait être utilisé pour faire une coiffe provençale dite la "couqueto". Puis, ayant renoncé à ce projet je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire.

Et en voyant ce modèle de napperon,  idee.jpgl'idée est venue:

 

DSC02461.jpg  DSC02462.jpg

Biensur, difficile de se servir d'un tel napperon. Alors je vais le mettre sous verre, dans un plateau. Comme cela je pourrais joindre l'utile à l'agréable.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lutine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re bonjour ,<br /> non je n'ai pas de blog,je montre mes réalisations à maithé sur sa méssagerie,si tu le désires je peux faire de même avec toi.Envois moi ton adresse sur le mien.A plus<br /> ps: je m'appelle corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je serais ravie. Je t'envoie mon adresse mail de ce pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour marie-adrienne,<br /> je suis une copinette du blog de maithé,c'est là que j'ai vue que ton anniversaire était aujourd'hui,comme tomy,alors je te souhaite de passer une merveilleuse journée,aprés tout c'est toi la reine<br /> du jour!!!!!!!<br /> je viens régulièrement sur ton blog que j'aime beaucoup,que de merveilles j'apprécis d'autant plus que moi aussi je suis dentellière depuis huits ans.gally est superbe elle me fait penser aux<br /> pantères longibandes du parc zoologique de chez moi,dans le loir et cher bonne journée et à bientôt. amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup manis, contente de "faire ta connaissance". Heureuse de savoir que tu me rends visite sur le blog et que tu apprécies mes réalisations. Et toi as-tu un blog ? J'aimerais bien voir<br /> ton travail.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trés joli et bonne idée pour utiliser ce fond de coiffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tomy et moi venons te souhaiter un très jouyeux anniversaire<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé, à toi et Tomy<br /> <br /> <br /> <br />