Bonne et heureuse année

Publié le par Marie-Adrienne




Je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2009 à tous et toutes. J'espère qu'elle vous apportera la joie et le bonheur avec tout ce que cela implique : santé, travail, amour, amitié, complicité et accomplissement de tous vos rêves.

Pour moi 2009 devrait être une très grande année. Tout d'abord parce que mon second fils se marie. Pour une maman, c'est toujours très important.

Et puis il y a cette année, notre premier couvige à Pierrefeu du Var. Nous le préparons depuis longtemps et nous en attendons beaucoup. Nous espèrons que ce sera pour tous un moment de fête et de partage, et que vous serez nombreux et nombreuses à venir nous voir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout fini par s'arranger
Répondre
C
Bonne Année à toi Marie Adrienne et qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux désirer!!!<br /> Bises <br /> Evelyne
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, qu'il en soit de même pour toi<br /> <br /> <br />
E
Bonne année à toi aussi, ma chère Marie-Adrienne, et aussi à toutes les copines dentellières autour de toi. Bonheur, santé et prospérité. Grosses bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Elisa. Que cette année t'apporte tout ce que tu peux attendre et une nouvelle rencontre au mois de mai.<br /> <br /> <br />
M
bonne et heureuse année à toi aussi.. bon mariage et bon couvige,,,, <br /> Muriel
Répondre
M
<br /> Merci pour tes bons voeux. Aurais-je la joie de faire ta connaissance cette année ?<br /> <br /> <br />