Mes dentellières

Publié le par Marie-Adrienne

Ne sont-elles pas belles mes dentellières, assidues à leur travail.































































Et voici mes petites dernières achetées lors du couvige du Puy en Velay :
















Amitiés dentellières












Marie-Adrienne

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle dentellière et sérieuse en plus. Tu avais chaud ce soir là
Répondre
C
Très jolie collection!!! Plus qu'à mettre les miennes!<br /> Bisous.<br /> Christiane
Répondre
M
<br /> Merci, j'attends de voir les tiennes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Elles sont bien jolies toutes ces demoiselles!!! Tu as une belle collection Bises Evelyne
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. J'espère pouvoir l'agarndir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Elles sont superbes, et je me demande si tu ne devrais pas t'en faire faire une à ton effigie. Il y a des santonniers très capables de te faire ça. Bises
Répondre
M
<br /> Justement on doit voir un santonnier pour en faire faire pour le couvige.Bises<br /> <br /> <br />