Quelques cadres

Publié le par Marie-Adrienne

Quand j'ai commencé à faire de la dentelle à fils coupés je me suis demandé comment les mettre en valeur. J'ai pris alors des cours d'encadrement. Voici quelques unes de mes réalisations.

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour tes encadrements, je vais essayer de m'y mettre pour mes dentelles...
Répondre
B
trop beau les encadrements il va falloir que tu me montre comment tu fais bravo
Répondre
M
<br /> pas de problèmes, quand on y verra plus clair à l'asso.<br /> <br /> <br />
E
Tout cela est bien joli et donne envie d'apprendre aussi. Bravo pour ces très beaux tableaux.
Répondre
M
<br /> merci Elisa. Maintenant je me sers de la technique pour encadrer mes dentelles mais j'ai encore plein de jolies cartes à encadrer et il faudra que je m'y remette un jour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />